Après plusieurs années passées à Grenoble, Magali Avignon revient sur sa terre natale, dans le petit village de Saignon niché dans le Vaucluse. Dans un premier temps, Magali rénove plusieurs maisons de vacances dans la région avec à chaque fois pour ambition de faire renaître l’art de vivre à la provençale.
Au-delà des objets qu’elle chine pour repenser ses intérieurs, Magali crée très vite ses propres collections inspirées de ses souvenirs d’enfance et édite avec des artistes ou des designers locaux qu’elle admire et qui partagent sa vision du Sud, des petites séries d’objets à partir d’un thème donné.
En ressortent des collections capsules illustrant les temps forts d’une journée en Provence, et un univers chaleureux et authentique où il fait bon vivre.
Pour sa collection de luminaires, Enamoura mise sur l’élégance et la sobriété. Luminaires en grès, en porcelaine, en terre cuite ou encore en terre mêlée, … Ces objets déco deviennent des « Objets Précieux » uniques et singuliers, qui mettent à l’honneur un savoir-faire ancestral et une beauté simple qui va donner du caractère à un espace.
Enamoura c’est avant tout une histoire de transmission provençale.